BILAN ÉNERGÉTIQUE avec le PHYSIOSCAN
LA PRÉSENTATION DE L’OUTIL DE SUPPORT
http://www.youtube.com/watch?v=1wQqw2dXrdg
LE PROTOCOLE
Je réalise le soin en naturopathie avec en support l’appareil PhysioScan de la manière suivante :
-
L’identité de la personne en soin est renseignée = Nom – Prénom – date de naissance – (facultatif => groupe sanguin – adresse – numéro de téléphone).
-
L’anamnèse du sujet = Antécédent familial ou du sujet, douleur, élimination et traitement actuel…
-
L’investigation commence
-
Les planches anatomiques sont sélectionnées selon l’anamnèse et la raison de la consultation. L’observation des symboliques et des courbes définissent le stress émotionnel et les perturbations dynamiques dans l’équilibre fonctionnel de l’organisme.
-
Le flacon de 20 ml. de silicium (G5) qui est offert en fin de soin, permet un transfert d’informations énergétiques par des fréquences sélectionnées pour répéter plusieurs jours après le soin, les fréquences nécessaires et difficilement améliorées lors du soin.
-
Le lancement par biorésonance spécifique de l’appareil (métathérapie) permet d’améliorer les perturbations énergétiques dans une durée de trois semaines.
-
Des conseils en naturopathie seront apportés (analyses de sang ou autres, nutrition, hydrothérapie, sport, respiration, aromathérapie, phytothérapie, lithothérapie,…).
LE MATÉRIEL présenté
https://www.youtube.com/watch?v=M50VCGKLHKU
Ce système est composé d’un ordinateur avec son logiciel intégré et optimisé pour le PhysioScan. Le casque est un générateur et un récepteur de nano-ondulatoire. Un boitier fait l’interface entre le praticien, la personne en soin et l’ordinateur avec une protection électromagnétique. La chambre de résonance a un dispositif pour imprimer les fréquences pour rééquilibrer sur support neutre (eau, silice, sucre, etc).
LE SOIN
Cet outil permet de réaliser un bilan énergétique tout en évaluant le niveau de ‘stress émotionnel’ (peur, états d’âme, blocages…), les perturbations dynamiques dans l’équilibre fonctionnel de l’organisme (capacités d’adaptations des organes, tissus et cellules).
Le PhysioScan permet d’obtenir des informations précises sur l’état de chaque système du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique…
Un bilan comparatif permet de suivre l’évolution de la personne au fil du soin ou des séances.
L’état de l’aura est également utile lors d’un soin afin d’y observer la perdition d’énergie. Sur le schéma de gauche, on peut observer une meilleure énergie à droite du sujet. La partie souhaitée peut-être agrandie afin de localiser avec précision les troubles d’énergies pour ensuite chercher la problématique.
Le travail du naturopathe est de s’investir afin de définir les causes des troubles fonctionnels ou mécaniques de la personne lors du soin. Puis d’aider le corps à s’orienter vers son équilibre pour faciliter sa réparation.
https://www.naturopathe-quantique.com/naturopathie
Les méridiens des extrémités (mains et pieds) peuvent être réalisés lors du soin afin d’apporter des éléments supplémentaires ou de confirmer le trouble énergétique.
LE PRIX de ce soin en cliquant sur ce lien => Bilan en Naturopathie avec le PhysioScan.
_______________________________________________
‘Bilan en naturopathie avec le physioscan’ – deborah.naturopathe@gmail.com – www.naturopathe-quantique.com
Siège social : 08, Chaussée Jules César – 95480 PIERRELAYE